Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de soutien à la Candidature de Nelly FATON et François ETIENNEY
4 février 2011

Nelly FATON Candidate sur CLAIRVAUX

Nelly

J'ai 52 ans - Mère de 2 enfants et je suis secrétaire administrative.

Je mets ma candidature au service de tous ceux qui veulent un vrai changement dans notre Canton de Clairvaux les lacs et pour le Jura. 

  • Une candidature du NON à la réforme territoriale qui va asphyxier notre département.

  • Une candidature pour continuer la lutte contre la réforme injuste des retraites.

  • Une candidature pour avancer sur des projets du canton, en matière, notamment de services publics, de sport et de tourisme social,

  • Une Candidature pour associer  les Jurassiens aux décisions, avec la création d'un Conseil Cantonal.

Pour redonner au canton, les moyens de venir en aide à la population, ne renoncez pas à votre droit de vote !

Votez, dès le premier tour, pour les candidats front de gauche !

RIEN NE SE FERA SANS VOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de soutien à la Candidature de Nelly FATON et François ETIENNEY
Publicité
Newsletter
Publicité