Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de soutien à la Candidature de Nelly FATON et François ETIENNEY
3 février 2011

François ETIENNEY Candidat Suppléant

Francois_Identit_Retraité Education Nationale – 62 ans – Marié – 2 enfants –

François est fils et petit-fils de Comtois :  père artisan-menuisier ébéniste, mère infirmière et assistante sociale, grands pères paysans.

  • Né à Paris, j’ai longtemps exercé mon métier de conseiller d’éducation, au contact des jeunes, en grande banlieue puis à Arbois et Poligny, au Lycée Friant

  • Militant et élu syndical, j’ai défendu mes collègues devant l’Administration.

  • Installé à Songeson depuis 1980, j’en ai fait ma résidence principale et je m’y suis marié en 2002.

  • Adjoint au maire de Songeson depuis 2008, je suis délégué à la Communauté de Communes du Pays des Lacs, où je contribue au travail de 3 commissions.

  • Je milite dans plusieurs associations (élus, seniors, défense de la presse écrite…) et dans le Collectif de Défense de La Poste du 39, rassemblant 16 organisations politiques, syndicales et associatives.

  • Je me suis présenté aux cantonales de 2004 dans mon canton de Clairvaux-les-Lacs.

Je renouvelle ma candidature mais cette fois en tant que suppléant de Nelly. Ensemble, nous sommes porteurs d'un projet novateur et audacieux pour le Jura et les Jurassiens afin d'en finir avec cette politique qui fait souffrir les plus démunis, appauvrit ceux qui travaillent et offre des avantages pharamineux à ceux qui s'accaparent les richesses produites par les travailleurs.

Il est temps de changer tout cela.

    • Publicité
      Publicité
      Commentaires
      Blog de soutien à la Candidature de Nelly FATON et François ETIENNEY
      Publicité
      Newsletter
      Publicité